Chargement...
  • (514) 694-0013 [EXT. 224]

Nos avocats et le cabinet

DANIEL COOPER

Daniel Cooper est un avocat et associé au sein du cabinet Marcil & Cooper. Il a d’abord pratiqué le droit dans deux importants cabinets du centre-ville de Montréal, plaidant des causes en matière de propriété intellectuelle, d’assurance et de responsabilité civile.

Il s’est spécialisé à titre de plaideur. Il représente des individus et des sociétés devant les tribunaux provinciales, fédérales et d’appel.

Daniel Cooper a la réputation de livrer la marchandise. Astucieux, motivé, soucieux du moindre détail et longuement préparé avant chaque procès, il a plaidé avec succès des poursuites en matière d’emploi, de droit du travail, de garde d’enfants et divorce, de copropriété et vices cachés, de droit pénal et de litiges entre locateur et locataire.


Alice Florian, avocate

ALICE FLORIAN

Alice Florian œuvre principalement en droit de la famille, notamment en matière de divorce, de garde d’enfants et pensions alimentaires. Elle exerce également dans le domaine du droit civil et pénal.

Alice s’est jointe à notre cabinet en tant qu’étudiante à l’été 2017, après avoir complété son baccalauréat en droit civil à l’Université de Montréal. Au cours de sa dernière année d’études, elle a activement participé à la clinique juridique de l’Université de Montréal. En 2018, Alice a terminé sa formation à l’école du Barreau du Québec.