• (514) 694-0013 [EXT. 224]

À propos de Me Daniel Cooper

Daniel Cooper est un avocat et associé au sein du cabinet Marcil & Cooper. Il a d’abord pratiqué le droit dans deux importants cabinets du centre-ville de Montréal, plaidant des causes en matière de propriété intellectuelle, d’assurance et de responsabilité civile.

Il s’est spécialisé à titre de plaideur. Il représente des individus et des sociétés devant les tribunaux provinciales, fédérales et d’appel.

Daniel Cooper a la réputation de livrer la marchandise. Astucieux, motivé, soucieux du moindre détail et longuement préparé avant chaque procès, il a plaidé avec succès des poursuites en matière d’emploi, de droit du travail, de garde d’enfants et divorce, de copropriété et vices cachés, de droit pénal et de litiges entre locateur et locataire. Ses clients profitent de services personnalisés et entièrement adaptés à leur besoin et d’une stratégie axée sur le succès à coûts raisonnable.

Dans la mesure du possible, ses efforts visent à rechercher des solutions aux conflits de façon de réduire le temps et les coûts pour obtenir le meilleur résultat.